Extra Bold Le blog qui grossit le trait Retour à l'accueil

Serial design pour Quais du Polar

Quais du polar 2017 :
Le Serial design  a encore frappé !

Cette année encore, Extra a eu le plaisir de réaliser l’intégralité des supports de communication de Quais du Polar. L’univers graphique pensé pour cette 13ème édition nous plonge dans l’illustration et la pop culture avec un personnage énigmatique, des éléments clés tramés et des lettres dansantes.

De la réalisation du programme à la création de la signalétique, ce sont plus de 50 supports différents qui ont été déclinés pour cette nouvelle édition.

L’événement a attiré plus de 80 000 festivaliers sur 3 jours, dont 15 000 pour la grande enquête dans la ville. L’ensemble des conférences, rencontres, projections de films et de séries, et évènements programmés à travers toute l’agglomération ont fait le plein, ainsi que la grande librairie dont les allées n’ont pas désempli de tout le week-end.

L’engouement populaire et l’attractivité du festival très au-delà de Lyon et de la région Rhône-Alpes Auvergne sont désormais durablement installés, confirmant la réussite d’une programmation alliant stars mondiales du polar et découverte de nouveaux talents issus de tous les continents avec cette année un focus sur l’Europe de l’Est qui a été plébiscité par les lecteurs.