Extra Bold Le blog qui grossit le trait Retour à l'accueil

Sword Career, le site de recrutement du groupe Sword

Une plateforme de recrutement internationale

Le groupe Sword est une société internationale de conseil, services et logiciels spécialisée en transformation technologique et digitale. Créé en 2000, Sword compte aujourd’hui plus de 1 300 collaborateurs dans le monde.
Sword nous a confié en 2016/2017 la conception de son site de recrutement. Avec pour principal objectif de revaloriser l’image du groupe et la marque employeur à l’international, en cohérence avec le positionnement de l’entreprise.

Nous avons réalisé une plateforme internationale multilingue, construite sur mesure à partir du CMS WordPress, permettant la publication d’offres d’emploi par les Responsables Recrutement du monde entier.

Découvrir le site

Nous avons imaginé une discussion avec 4 managers de Sword dès la page d’accueil, pour guider les candidats dans le site internet. Ce dispositif permet à la fois de placer l’utilisateur au centre des échanges, tout en appuyant la proximité managériale de Sword.

Un accès facilité à l’information

La plateforme intègre un système de recherche élaboré par filtres, ainsi qu’une visualisation des offres d’emploi sur des cartes interactives personnalisées.

Un trafic qualifié pour générer des leads

Le site internet intègre des formulaires de contacts avancés, reliés aux choix géographiques des candidats et aux managers référents des offres. Les formulaires sont simplifiés et automatiquement pré-remplis, afin de faciliter au maximum l’envoi des candidatures.

Une somme de petits détails qui font la différence

Des animations bien employées pour améliorer l’expérience utilisateur. La technologie utilisée permet d’éviter notamment le rechargement des pages lors de la navigation.

Le back-office WordPress a été façonné sur mesure afin de simplifier l’administration du site au quotidien, et cela pour la totalité des équipes à l’international.